Finales ASCJ Dressage 2016

Samedi 30 juillet 2016, la société de cavalerie de Moutier a organisé les finales ASCJ de dressage, au manège des Rouges-Champs. Nous avons passé une très belle journée en compagnie de cavaliers/ères satisfaits, des spectateurs enchantés ainsi qu'un soleil radieux. Au total, 22 cavaliers/ères ont pris le départ et ont présenté des programmes allant du niveau FB01 à M23. Le matin se sont déroulés les premières manches des deux catégories (non licenciés et licenciés), donnant un classement provisoire. Après une pause de midi animée par le quadrille du manège de Rouges-Champs, les deuxièmes manches ont eu lieu. 

En milieu d'après-midi, la remise des prix a pu avoir lieu sur le paddock extérieur, grâce à une météo idéale. 

Un grand bravo à Sarah Moser, en selle sur Oxa de Meuyrattes pour sa victoire dans la catégorie non licenciés. Nous félicitons également Jenny Mérillat qui monte sur la deuxième marche du podium et Mélissa Schlup qui se place au 3ème rang.

Dans la catégorie licencié, c'est Tamara Horisberger, en selle sur Romero de Rosère, qui remporte la médaille d'or, félicitation! Elle est suivie de Cynthia Willemin à la deuxième place et de Marion Prysi qui gagne la médaille de bronze. Bravo à ces 3 cavalières!